Quadpack propose des sets de découverte

Quadpack - Discovery set packaging

« Le bien-être est devenu un sujet brûlant, et ce n’est pas un hasard : des mois de contraintes stressants et de confinement ont créé un besoin urgent de réconfort. Les consommateurs épuisés veulent prendre soin de leur corps et de leurs émotions, avec des expériences beauté qui stimulent leurs sens et leur bien-être. En tant que fournisseur mondial de packaging pour la parfumerie, les soins de la peau et le maquillage, Quadpack a créé trois sets de découverte qui offrent tout ce dont les consommateurs ont besoin pour se dorloter. Ces sets, qui combinent des tendances comme la personnalisation, les petits formats, le développement durable et la propreté, invitent à entreprendre un voyage sensoriel », indique-t-on chez Quadpack.

Quadpack propose Clean Beauty, le set “Découverte parfumerie” : une réinvention de la façon traditionnelle de porter le parfum. Le trio Charismo 10 ml avec capot en bois permet aux marques d’offrir une expérience personnalisée, où les parfums se portent seuls ou combinés, sur la peau ou sur des accessoires. Chaque choix de parfum peut raconter une histoire différente, une exploration unique. Le toucher naturel du bois parachève l’aventure olfactive.

Home Spa se positionne comme le set “Découverte soins de la peau” : les soins du corps sont la vedette de ce set avec le pot Regula Light 50 ml pour un gommage du corps, le tube Flat Head Round pour un gel douche qui peut être utilisé avec notre fleur de douche Bamboo toute douce, le stick déo Soft Bottom Filling pour de l’huile corporelle solide et le pulvérisateur Fine Mist. Les consommateurs adoptent des textures nouvelles et authentiques, et les petits formats leur donnent accès à un luxe abordable.

Beauty Box est le set “Découverte maquillage” : la nouvelle habitude de porter des masques a créé un besoin en rouges à lèvres sans transfert et a recentré l’attention sur les yeux. Les produits polyvalents comme le stick déo Straight Bottom Filling (pour le visage et les lèvres) sont pratiques et tendance, et le boîtier compact recyclable Unit Pact PP (baume) et le compte-gouttes Liquid Foundation assurent une longue tenue. Le stylo Plastic Twist Pen pour les sourcils le tube Plastic Jumbo (ombre à paupières) captiveront les regards.

Ces kits s’inscrivent dans la nouvelle tendance du petit format, souvent utilisé pour les cadeaux ou les voyages, qui trouve une nouvelle application dans l’art de se faire plaisir. 

« Les consommateurs veulent stimuler leur humeur et leur bien-être grâce à des expériences de soin et beauté qui ont du sens. Les sets Découverte leur offrent l’émotion positive qu’ils recherchent », explique Katie Hoddinott, Design Team Leader chez Quadpack. 

X