- publicité -

SantEnergy : booster les follicules pileux

Mibelle Biochemistry communique sur un nouveau lancement. SantEnergy est un extrait riche en polyphénol, issu des parties aériennes de la plante Yerba Santa et récolté de manière durable. Connue sous le nom de « baume des montagnes » et « herbe sacrée », Yerba Santa (Eriodictyon californicum) appartient à la famille des Bourraches (Boraginaceae) et est originaire de la côte pacifique de l’Amérique du Nord, plus spécifiquement de la Californie. 

« SantEnergy protège les cheveux des agressions internes et externes, retarde le vieillissement du follicule pileux et augmente la croissance et la densité capillaire. La chevelure est plus fournie et fortifiée », indique-t-on chez Mibelle Biochemistry.

Selon Mibelle Biochemistry, les bénéfices de SantEnergy sont les suivants : 

– Energise les follicules pileux par un effet « caféine-like »,
– Protège les follicules pileux contre le stress oxydatif,
– Retarde le vieillissement des follicules pileux,
– Augmente la croissance et la densité capillaire.

Ressources externes
mibellebiochemistry.com

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais