Seppic démontre les bienfaits de Sepibliss ​sur les peaux sensibles

Photographie de stock - stock.xchng

Seppic présente de nouveaux résultats sur Sepibliss,​une solution naturelle à base de plantes par voie orale dédiée aux peaux sensibles.
La peau sensible est une préoccupation mondiale qui affecte plus de 50 % de la population globale. Cette affection est en constante augmentation en raison de divers facteurs tels que la pollution, les mauvaises habitudes cosmétiques, le stress émotionnel ou la mauvaise alimentation. La demande pour de nouvelles solutions innovantes et efficaces est donc de plus en plus importante. Seppic dévoile aujourd’hui de nouvelles études sur Sepibliss​,​ ​une solution naturelle et innovante dédiée aux peaux sensibles.

Dans une ​étude clinique randomisée, en double aveugle et contrôlée par placebo, il a été mis en évidence que Sepibliss avait des effets protecteurs contre les principales réactions auxquelles les peaux sensibles sont sujettes. L’étude a été menée sur des femmes ayant des peaux sensibles et réactives et Sepibliss s’est révélé efficace après seulement un mois de traitement.
Ces résultats viennent appuyer l’étude ​in vitro récemment publiée qui prouve l’action apaisante de Sepibliss sur les principaux marqueurs impliqués dans le processus inflammatoire et la réponse de nociception (processus sensoriel à l’origine du message nerveux provoquant des sensations désagréables telles que les démangeaisons).
Formulé pour les compléments alimentaires,​Sepibliss est un ingrédient naturel – une huile vierge 100% de graines de coriandre ​- obtenu par éco-extraction et exempt d’additifs et de conservateurs. Sourcé et produit dans le Sud-Ouest de la France, cet ingrédient entièrement traçable s’inscrit dans la stratégie de Seppic qui consiste à proposer des produits naturels et écologiques à ses clients.

Publicité

X