- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

Seppic révèle wesource, sa marque dédiée aux ingrédients actifs cosmétiques

Leader des ingrédients actifs cosmétiques, l’un des segments en forte croissance du marché des ingrédients pour la cosmétique, Seppic crée la marque wesource qui regroupe l’ensemble de ses ingrédients actifs cosmétiques issues de la chimie du végétal, des biotechnologies marines et de l’extraction botanique.

wesource incarne la richesse et la diversité des actifs cosmétiques, et répond aux besoins des consommateurs en quête de naturalité . Seppic souhaite avec cette marque apporter une meilleure compréhension à ses clients et donner de la cohérence à son portefeuille d’actifs. wesource sera à la fois inspirante et performante en proposant aux clients des histoires vibrantes, des services dédiés et des expertises techniques, scientifiques et biologiques.
wesource incarne la curiosité et la passion des équipes de Seppic qui explorent en permanence de nouveaux horizons et apprennent sans relâche de la nature. wesource combine l’expertise scientifique de Seppic et sa connaissance des marchés de la cosmétique pour accompagner et apporter des services personnalisés à ses clients à travers le monde.

Mariane Tavares , Directrice Marketing de Seppic : “Avec wesource, nous mettons en avant notre expertise scientifique et notre innovation responsable, pour proposer à nos clients des ingrédients actifs performants aux histoires inspirantes et des solutions uniques, au service des consommateurs. Quand nous parlons Beauté, nous pensons qu’il n’y a pas plus grande inspiration que la nature elle-même : notre science active s’inspire des matières qui composent la vie pour créer des solutions qui révèlent la Beauté.”

Ressources externes

Contenu sponsorisé

Modernizing your lab can improve employee retention

Modernizing your lab could be the answer to improve training, improve retention, and relieve the supply chain bottleneck.

Nouvelle machine chez Technature : l’hydrogel en pot

Technature, leader européen de l'Hydrogel naturel, élargit sa gamme en introduisant l'hydrogel en pot avec une nouvelle machine spécialisée

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais