Shiseido, premier groupe à communiquer avec Scentouch, innovation de iD Scent

Industrie cosmétique - parfum

Suite au lancement de sa dernière innovation Scentouch, iD Scent fait part de son partenariat exclusif avec le groupe Shiseido.

Dans le cadre de ce partenariat, iD Scent, expert de l’échantillonnage, garantit au groupe Shiseido une utilisation exclusive de Scentouch pour une durée d’un an, entre janvier et décembre 2020.

Ce contrat marque l’aboutissement d’une collaboration de longue date entre iD Scent et le groupe de renommée internationale. Depuis plusieurs années, Shiseido fait appel à iD Scent pour la conception et la production de divers supports parfumés pour les marques du groupe telles que Narciso Rodriguez, Issey Miyake ou encore Dolce & Gabbana.

Shiseido a été l’un des premiers groupes à faire confiance à iD Scent et à ses technologies innovantes. Shiseido est en recherche constante d’innovation afin de renouveler ses outils d’échantillonnage, sortir des sentiers battus et proposer de nouvelles découvertes fragrance. Le groupe est également très attentif à l’éco-responsabilité de ses produits.

Grâce à cet accord, Shiseido sera le premier groupe à pouvoir communiquer avec Scentouch.

Scentouch, la nouvelle gestuelle parfumée éco-responsable

À l’occasion de la sortie de son nouveau parfum Narciso Rodriguez Eau de parfum ambrée sur la ligne Narciso, Shiseido inaugure la mise sur le marché de l’outil Scentouch, au travers d’une campagne presse internationale.

Au total, plus de 6 millions d’échantillons Scentouch seront distribués dans plus de 60 magazines, dans une vingtaine de pays.

Avec Scentouch, iD Scent revisite la gestuelle de l’échantillonnage en proposant une version réaliste et délicate du parfumage. Grâce à un applicateur chargé en parfum, le consommateur a le choix de découvrir le parfum sur applicateur, sur peau ou les deux.

Fabriqué en France, l’échantillon est composé uniquement de papier et sans aluminium. Il est recyclable par l’utilisateur.

Bonne rentrée ! Notre avons décidé de vous offrir notre numéro de septembre !J'y vais
+
X