Strand Cosmetics Europe prend soin du microbiote cutané

Les recherches scientifiques ont démontré qu’un microbiote* cutané sain joue un rôle clé dans la prévention de la colonisation excessive de la peau par des agents pathogènes, cause de dommages tels que rougeurs, vieillissement accéléré, déshydratation etc.
La peau dispose de défenses naturelles pour assurer l’équilibre de son microbiote, cependant sursollicitées en réponse aux agressions environnementales et climatiques : pollution, froid, chaleur, sécheresse, humidité etc. Ces découvertes ont ouvert de nouvelles perspectives dans le développement des formules cosmétiques, pour aider la peau à se maintenir en bonne santé.
Le laboratoire de recherche en soins de Strand Cosmetics Europe a donc élaboré la collection Skin Beauty Balance à partir d’un complexe d’actifs composé d’extrait de coton, aux propriétés apaisantes et anti-radicalaires, d’acide hyaluronique de poids moléculaire moyen, de D-Panthénol et d’un acide hyaluronique de haut poids moléculaire.

5 soins visage et corps, 5 formules sensorielles courtes, constituent cette ligne destinée aux femmes actives et urbaines, en quête de simplicité, de douceur et de bien-être.

• SKB2 Mild cleansing foam :nettoyant visage mi-liquide, mi-mousse, à utiliser avec ou sans eau.
SKB2 Moisturinzing day cream : émulsion délicate, aérienne et douce qui pénètre rapidement.
• SKB2 Relaxing night cream : émulsion riche, brillante qui se transforme en un film protecteur.
• SKB2 Anti-ageing emulsion : émulsion souple, brillante et onctueuse. Fraîche à l’application, elle dépose un film satiné et soyeux.
• SKB2 Cocooning body cream : émulsion souple et crémeuse à l’effet velouté.

*Le microbiote est l’ensemble des micro-organismes vivant dans un environnement spécifique appelé microbiome.

make up paris 2018
X