26.8 C
Paris
mardi 9 août 2022
- publicité -

Strand High Tech Color Cosmetics propose un mascara Cosmos Natural

Publicité

Certifiable Cosmos Natural, à base de 99,7% d’ingrédients naturels, le mascara IncrediGreen Lashes produit par High Tech Color Cosmetics, la division maquillage de MS Beautilab née de [la fusion entre Strand Cosmetics Europe et Marvinpac, doit sa texture à un émulsifiant naturel (jojoba / riz / candelilla) et à la cire végétale, alternative à la cire d’abeille. Selon Strand, « l’huile de jojoba et les pigments purs (10 %), contribuent à amplifier la définition naturelle des cils, les allonger et les intensifier. »

« Au sein du laboratoire maquillage de Strand High Tech Color Cosmetics, les formulatrices-coloristes créent les formules sur mesure. Leur défi quotidien : associer en nombre limité des ingrédients et des pigments qui aboutissent à des produits à la fois confortables, longue tenue, stables, performants et conformes à la réglementation. À cela s’ajoutent la naturalité et l’écoresponsabilité, historiquement ancrées dans l’approche de Strand High Tech Color Cosmetics, devenues un must-have par le consommateur », indique-t-on au sein de l’entreprise.

IncrediGreen Lashes est présenté dans un packaging écoconçu de la gamme vertTentation de Geka (flaconnettes en 100% PET alimentaire confirmé PCR, capots 100 % PCR-PP et brosse en fibres bio, issues de la fibre GreenLine de Geka composée de matières premières 100% renouvelables dérivées de la plante de ricin. L’essoreur, partiellement constitué de matériaux recyclés PIR-LDPE provenant de matières broyées réutilisées dans le processus de recyclage, est en PEBDL, un dérivé de la canne à sucre avec une teneur en base bio de 84 %).

Publicité
Ressources externes

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

Nous vous offrons notre numéro d'été ! Accédez librement à la version numérique d'Industries CosmétiquesJe lis !
+
X