Sue Y. Nabi, nouvelle directrice générale de Coty

Le géant américain de la beauté Coty, a annoncé la nomination de Sue Y. Nabi, nouvelle directrice générale de l’entreprise à compter du 1er septembre 2020. Peter Harf deviendra président exécutif et travaillera en étroite collaboration avec elle pour diriger la transformation du groupe.

Sue Y. Nabi, innovatrice et entrepreneure de l’industrie de la beauté reconnue mondialement, est la fondatrice et la directrice générale de la ligne de soins de luxe new-age, Orveda. Auparavant, elle a été directrice générale de L’Oréal Paris International et présidente de Lancôme pendant ses 20 ans de mandat chez L’Oréal. 

Harf a commenté : « Sue est reconnue comme une dirigeante visionnaire, une innovatrice dont la créativité remarquable est célébrée par l’industrie de la beauté. Je suis fier qu’elle accepte maintenant d’apporter à Coty son sens unique de l’inspiration. »

« Peter et les équipes de Coty ont jeté les bases pour revitaliser une entreprise de beauté emblématique, a déclaré Sue Y. Nabi. J’ai suivi leurs progrès avec avidité et je suis inspirée pour diriger fièrement l’équipe mondiale de Coty vers l’avenir alors que nous construisons la nouvelle entreprise Coty, plus moderne. »

Après avoir défendu la diversité de la beauté et du marketing de la beauté chez L’Oréal, elle a été nommée la plus jeune présidente de l’histoire de la société. Elle a relancé Lancôme.

Sue Y. Nabi a notamment lancé des campagnes pour les cosmétiques et les soins de la peau, s’adressant à une population plus large et plus globale. Le succès de Sue Y. Nabi s’est caractérisé par la création et la gestion d’équipes mondiales diversifiées et multifonctionnelles. Elle a démissionné de L’Oréal en 2013 et a commencé une nouvelle vie à Londres. Un changement de style de vie et un parcours de santé personnel ont inspiré le lancement, avec le co-fondateur Nicholas Vu en 2017, de la marque de soins de la peau ultra luxueuse et vegan, Orveda.

En qualité de directrice générale, Sue Y. Nabi passera un temps considérable dans les bureaux de Coty à Amsterdam, Londres, New York et Paris.

En cette période où tout le monde ne peut pas regagner son bureau, nous mettons gratuitement le dernier numéro de la revue en accès libre intégral, y compris notre numéro d'été !J'y vais
+
X