Swifiss lance Lecelique, une marque de “cosméceutique” haut de gamme

Swifiss, fabricant de plantes médicinales et de produits cosmétiques haut de gamme pour de nombreuses marques internationales, participe au développement d’une nouvelle marque : Lecelique. Née à Appenzell, une région des Alpes suisses considérée comme le “hub” des herbes médicinales, et berceau de marques cosmétiques de luxe, cette nouvelle marque, moderne, s’appuie sur son héritage médicinal.

“Lecelique” est le mariage du mot “cell” (les cellules de la peau) et “clinique” (les soins).

Le crédo de Lecelique : combiner solutions naturelles et dernières innovations technologiques anti-âges. La marque intègre 56 ans de savoir-faire en herbes médicinales et se positionne comme une nouvelle marque de luxe implantée à Appenzell, avec un « niveau de qualité inégalé. »

L’essence première des produits Lecelique conçus au sein d’une région où la nature a été préservée : une crème visant à répondre aux premiers signes de vieillesse qui apparaissent au niveau du cou et du décolleté.

Élaborée dans un environnement naturel, la crème Lecelique pour décolleté et cou améliore, selon Swifiss, l’élasticité de la peau et le renouvellement des cellules pour une peau rajeunie et des contours revigorés.

Sa liste d’ingrédients regroupe un ensemble d’actifs et de composants issus de la science (SYN-COLL ; Idealift) et d’extractions naturelles (Edelweiss Alpaflor) qui participent à la régénération de tissus cutanés et la protection de la peau à travers leurs actions anti-inflammatoires, la supplémentation et l’hydratation de celle-ci avec l’amélioration de la circulation sanguine dans la région ciblée.

Des résultats cliniques auraient déjà prouvé les effets positifs et réparateurs pour la peau mais également les contours du visages après seulement quelques semaines d’application.

Fort d’un marché très dynamique aux perspectives prometteuses, Lecelique se positionne ainsi comme une nouvelle marque de “cosméceutique” haut de gamme, alliant médecines naturelles et innovations technologiques en matière de biomédicale pour les soins de la peau et du visage.

En cette période où tout le monde ne peut pas regagner son bureau, nous mettons gratuitement le dernier numéro de la revue en accès libre intégral, y compris notre numéro d'été !J'y vais
+
X