Texen développe le premier boîtier compact des Météorites de Guerlain

Parfum - Guerlain

Après l’immense succès de ces perles de poudre multicolore, Guerlain capture à présent la lumière avec un nouveau produit enluminateur : la Pearl Dust Palette, composée de trois teintes compactes insérées dans un nouveau boîtier emblématique. Texen s’associe à ce lancement par un développement ultra premium

Avec ses Météorites créées en 1987, la maison Guerlain, « architecte de la lumière » transformait la poudre libre en ces perles multicolores, chaque année remises en scène.

La Pearl Dust Palette promet un éclat sur mesure grâce à ses trois teintes d’enlumineurs, à mixer ou à appliquer séparément au doigt ou au pinceau, sur les points saillants du visage.

En fard à paupières elles illuminent le regard, en blush, elles apportent un fini nacré légèrement coloré. 

Texen renouvelle sa collaboration avec Guerlain

Chaque pièce de ce boîtier a fait l’objet d’une extrême exigence partagée avec la marque. Météorites Pearl Dust Palette est composée d’une base, d’un insert et d’un capot tous trois injectés en ABS puis métallisés argent brillant. Le décor du capot est traité en une passe de sérigraphie rose.

L’insert destiné à recevoir la poudre a fait l’objet d’un process spécifique pour faire apparaître en creux, le G de Guerlain et les lettres Météorites.

Le miroir en verre et la poudre sont protégés par un film en PET imprimé du logo en une couleur.

Bonne rentrée ! Notre dernier numéro est toujours disponible en accès libre intégral !J'y vais
+
X