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Le portefeuille de marques du groupe L’Oréal en mouvement

L’Oréal a annoncé la signature d’un accord avec Henry Thayer Company pour l’acquisition de Thayers Natural Remedies, une marque américaine de soin…

Protection solaire : des Français qui peuvent mieux faire

Cet été sera sans doute marqué par une augmentation de l’exposition des Français aux rayons solaires : suite au confinement, 41 %…

Après-Covid : les nouveaux comportements de consommation des produits cosmétiques

Fortement impactée par la crise du coronavirus, l’industrie de la parfumerie-cosmétique se pose la question de la pérennité de son modèle industriel et économique….

La trajectoire durable du Regula Jar de Quadpack

Fabriqué en Europe par Louvrette, entreprise du groupe Quadpack, le Regula Jar illustre parfaitement la quête inlassable de l’emballage écoresponsable pour les produits de…

Qualipac Aluminium (Groupe Pochet) affirme son savoir-faire industriel d’excellence en recevant le label EPV

Chef de file du Groupe Pochet pour le travail du métal, Qualipac Aluminium vient d’être récompensé par le label « Entreprise du Patrimoine Vivant…

[podcast] Rencontre avec Priscille Caucé, Cosmogen

Notre émission Cosmétalks s'enrichit d'un nouvel épisode. Partons à la rencontre de Priscille Caucé. Après un parcours à des postes de responsabilité dans l’univers de la beauté et du luxe, Priscille Caucé a été nommée présidente-directrice générale de Cosmogen, en septembre dernier. Elle a apporté un management inspiré des startups, c’est-à-dire que la transparence et l’esprit d’équipe priment. Avec elle également, un réel engagement environnement et sociétal qu’elle a su partager avec ses collaborateurs… L'article complet est à la lire dans la revue d'été d'Industries Cosmétiques (juin 2020, #26)À écouter directement sur notre site (en cliquant ici) ou sur les principales plateformes de podcast.

[podcast] La fin des nuits blanches

Veeva et Industries Cosmétiques lancent un nouveau podcast consacré au travail quotidien des acteurs de l’industrie cosmétique. Résolument pratique et court, chaque épisode…

Cosmetify classe les marques les plus populaires sur internet

Cosmetify, plateforme britannique de comparaison de produits cosmétiques, a publié la deuxième édition de l’indice Cosmetify pour le…

Boho Green Make-Up : des innovations teint bio

Boho Green Make-Up propose trois innovations teint, trois nouvelles formules vegan, composées à 100 % d’ingrédients naturels et certifiées bio qui prouvent,…

Koffee’Up Givaudan

Givaudan lance Koffee’Up élaboré à partir de café arabica surcyclé

Givaudan Active Beauty lance Koffee’Up, une huile de café haut de gamme aux vertus scientifiquement prouvées, extraite par des techniques de surcyclage. 

En cette période où tout le monde ne peut pas regagner son bureau, nous mettons gratuitement le dernier numéro de la revue en accès libre intégral, y compris notre numéro d'été !J'y vais
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