Home post list

Lessonia lance une gamme d’ingrédients cosmétiques au chanvre et au CBD

L’année 2019 a été marquée par la tendance « hemp » et notamment l’utilisation du CBD en cosmétique. Un vaste sujet qui continue de…

Une application d’aide à l’identification des non conformités, sur flacons en verre moulé

Application d’aide à l’identification des non conformités, sur flacons en verre moulé, pour l’industrie pharmaceutique A l’occasion du salon CPhI WW…

L’Oréal repense les laboratoires du futur, durables et flexibles, dans son centre de Recherche de Chevilly-Larue

L’Oréal inaugure le 6ème bâtiment de laboratoires de son campus de Recherche à Chevilly-Larue, entièrement organisé en laboratoires flexibles…

Les pampilles “parfum” selon Texen

Fort de son réseau industriel et de sourcing international, Texen Beauty Partners rivalise d’expertise dans le domaine bien particulier des pampilles. Pour Jean-Paul Gautier…

Verescence obtient l’EcoVadis Gold pour la seconde année consécutive

Verescence, leader mondial du flaconnage en verre pour la parfumerie et la cosmétique, a obtenu pour la deuxième année consécutive, le niveau « Gold…

Cosmo+ de Cosmogen a séduit Cinq Mondes

Cinq Mondes a retenu la version de Cosmo+ avec sphère massante révolutionnaire 310° pour le rituel de soin unique et haut de gamme qu’elle…

Le 2ème caroténoïde innovant de Deinove présenté en avant-première à In-Cosmetics Asia 2019

Deinove, société de biotechnologie française qui s’appuie sur une démarche d’innovation radicale pour développer des antibiotiques innovants et des ingrédients actifs biosourcés…

Sevessence réalise sa première levée de fonds

La maison de parfum française Sevessence, pionnière des “smart fragrances” naturelles et biologiques, réalise sa première levée de fonds avec Karot Capital.

Le Petit Olivier dévoile son laboratoire provençal à l’occasion du salon Made in France

Fondée il y a 23 ans à Salon-de-Provence, La Phocéenne de Cosmétique a réussi à se développer en France et à l’international,…

Une nouvelle machine BOBST chez Carestia Arcade Beauty

Pour accompagner l’engouement des marques pour les étuis et cartes échantillon, Carestia Arcade Beauty consolide son savoir-faire au service des marques et enrichit son…

X