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Sepiplus S devient le polymère liquide et concentré le plus polyvalent

Seppic présente les nouveautés du Sepiplus S. Une étude récente a montré qu’en plus de sa forme concentrée, Sepiplus S est ultra flexible au…

L’Oréal reconnue pour la 7e fois comme l’une des sociétés les plus éthiques au monde

L’Oréal a été reconnue par l’Institut Ethisphere, leader mondial dans la définition et la promotion des standards d’éthique des affaires, comme l’une des «…

L’esprit des parfums Jean-Paul Gaultier mis en scène par Cosfibel Premium

Le groupe Puig célèbre les parfums Jean-Paul Gautier avec ces deux coffrets fêtes des mères et fêtes des pères. L’univers industriel du film publicitaire…

Les Français et le bio : un nouveau paysage de consommation et d’habitudes de vie se dessine

Le marché des produits bio est en croissance permanente depuis une dizaine d’années. Mais qui sont les acheteurs de produits bio alimentaires et cosmétiques…

Total Fluides et Seppic ont signé un accord pour le développement et la commercialisation d’émollient

Les émollients bio-sourcés : de nouvelles opportunités de développement pour les produits cosmétiques Les attentes toujours plus exigeantes des formulateurs cosmétiques et des consommateurs pour…

Seppic lance deux gammes d’émollients : EMOSMART et EMOGREEN

A l’occasion du salon InCosmetics qui se tient du 12 au 14 avril à Paris, Seppic lance EMOSMART et EMOGREEN, deux gammes d’émollients pour…

Forum Labo & Biotech Lyon : succès confirmé pour la première édition

Avec une fréquentation de 2200 visiteurs pendant 2 jours, Forum Labo & Biotech Lyon – manifestation du CIFL – qui s’est tenu à Lyon…

Export : accéder au marché brésilien

Le secteur cosmétique brésilien a été affecté par le ralentissement de l’économie brésilienne en 2015. Après plus de deux décennies de croissance à deux…

Etiquettes : faire chuter les non conformités

Patrick Wack se définit comme « un petit patron heureux qui a repris la boîte il y a 20 ans ». Cette « boîte…

Cosmetic 360 : la Cosmetic Valley confirme une montée en puissance

Marc-Antoine Jamet, président de la Cosmetic Valley et Jean Luc Ansel, directeur général et fondateur, ont présenté les grandes avancées stratégiques du pôle en…

En ces temps de confinement, nous mettons gratuitement le dernier numéro de la revue en accès libre intégralJ'y vais
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