L’équipe managériale qui gère le portefeuille d’événements packaging d’Easyfairs – Paris Packaging Week, London Packaging Week, Packaging Première à Milan, Packaging Innovations & Empack à Birmingham et les Pentawards – évolue.
Renan Joel, qui a dirigé la division depuis 2020, entame un nouveau chapitre de sa carrière aux États-Unis. Jennifer Burley et Josh Brooks ont été promus directeurs de division.
Membres de longue date de l’équipe Easyfairs, ils affichent à eux deux 25 ans d’expérience dans l’impression et l’emballage. Ils ont tous deux joué un rôle majeur dans le développement des événements d’Easyfairs consacrés à l’emballage au cours des dernières années.
Josh Brooks a travaillé comme journaliste et éditeur pour PrintWeek et Packaging News pendant 13 ans avant de rejoindre Easyfairs en 2018. Jennifer Burley a pour sa part rejoint Easyfairs en 2017 et a mené une croissance significative des ventes à travers le portefeuille d’emballages.
Jennifer Burley et Josh Brooks, qui reporteront directement à Alison Willis, PDG d’Easyfairs UK & Global, travaillent déjà ensemble en tant que co-directeurs d’événements pour la Paris Packaging Week. Ils dirigeront une équipe expérimentée d’experts en événements packaging.
Au marketing et contenu, Karen Abarian continuera de diriger le marketing de la Paris Packaging Week. Christelle Anya, qui a travaillé sur le salon de Paris depuis son lancement en 2001, continuera à assumer son rôle de directrice contenu et communauté pour les salons de Paris et Londres. Lara Castagna poursuivra son rôle de Head of Event pour Packaging Première à Milan, où elle a joué un rôle central dans le développement du salon depuis son lancement en 2017. James Montero conservera son rôle de responsable marketing pour l’ensemble des événements UK. Adam Ryan, qui a dirigé les Pentawards pendant sept ans, élargira ses responsabilités en tant que Brand Director pour les deux événements UK.
Au commercial, Emanuela Danzi et Francesca Finamore dirigeront les ventes pour le salon à Milan. Amélie Degueldre restera à la tête de la direction des ventes de la London Packaging Week et d’ADF. Edwige Ferrao conservera son rôle de directeur des ventes de la Paris Packaging Week. Chris Newhouse continuera de diriger les ventes du portefeuille Packaging Innovations & Empack.
La promotion de Jennifer Burley et Josh Brooks « garantit un niveau élevé de connaissances, de stabilité et de continuité pour l’orientation et le développement futurs des événements », indique-t-on chez Easyfairs.
Photos : Josh Brooks et Jennifer Burley.
Photos extraites du site internet www.parispackagingweek.com.