- publicité -

Une nouvelle expérience dropper

Aptar Beauty présente NeoDroppe, un dropper qui réinvente le soin de précision et améliore l’expérience consommateur. 

NeoDropper est né du désir d’améliorer l’expérience utilisateur face au format dropper.

Omniprésents sur tous les segments du marché de la beauté, du grand public au plus prestigieux, les droppers présentent l’inconvénient d’être dotés d’une technologie de distribution qui a peu évolué depuis plus d’un siècle. Aptar Beauty a cherché à répondre aux critiques exprimées par les consommateurs sur les packs droppers classiques quant à la protection de la formule, la praticité et la propreté. 

Une formule bien protégée

Selon Aptar Beauty, NeoDropper offre une protection renforcée de la formule et un meilleur contrôle lors de l’application.

L’applicateur n’entre jamais en contact direct avec la formule contenue dans le flacon, empêchant ainsi sa rétro-contamination par les bactéries. Aptar Beauty indique que den

 rigoureux tests laboratoire ont confirmé l’efficacité de NeoDropper dans la préservation de l’intégrité du produit. De plus, un système unique empêche le produit de couler, et ce, même si le flacon est retourné.

Un meilleur contrôle du dosage

L’intuitivité de la gestuelle a été préservée, l’innovation a été apportée dans la précision et la propreté à l’application. NeoDropper est conçu pour délivrer la juste : à la pression du bulbe, la formule remonte dans le tube plongeur et remplit l’applicateur. La dose est prête à être distribuée par une nouvelle pression du bulbe.

Des options de personnalisation

Anodisation à la teinte, double anodisation, effet brossé, sérigraphie, laquage, etc. : les bagues supérieures et inférieures sont entièrement personnalisables pour répondre aux besoins de personnalisation des marques.

Le bulbe peut également être customisé – couleur et finition, jusqu’à la métallisation. 

NeoDropper peut être associé aux flacons droppers classiques déjà présents sur le marché. Aptar Beauty a sélectionné le flacon Oslo parmi les nouveautés de Heinz Glas.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais