Verpack voit Noël en vert

Pour ces campagnes de fin d’année, étuis et coffrets de Noël, le groupe Verpack s’est mobilisé autour d’une feuille de route en ligne avec ses convictions écoresponsables. Réduction de la part matière, cartons recyclés, cales innovantes, formes à découpe pour des étuis livrés à plat… Pour l’entreprise, « Noël n’aura jamais été aussi vert. »

A titre d’exemple, Verpack a réalisé le kiosque provençal de l’Occitane. La magie de Noël prend ici des allures provençales et avec, une tonalité écoresponsable significative pour la marque. 

Publicité

L’Occitane a confié son projet au groupe Verpack pour son engagement RSE historique et ses solutions éco-conçues. Afin d’éviter les cales plastique, elle a travaillé en partenariat avec Cellulopack pour intégrer au coffret une cale en cellulose moulée. Ceci afin de garantir un packaging 100 % recyclable. Pour sa part, le calendrier est réalisé en carton  FSC,imprimé en quadri et protégé d’un vernis UV mat.

X