YourGoodSkin lance le Cica masque de nuit réparateur

La conception des produits - Santé

Après son arrivée en France il y a un an, la marque YourGoodSkin enrichit sa gamme avec un nouveau produit : le Cica masque de nuit réparateur. Disponible en pharmacies, cette innovation vient compléter une gamme de 18 produits.

Le Cica masque de nuit réparateur a pour vocation de réparer la peau pendant le sommeil grâce à son ingrédient star, la Centella Asiatica aux vertus cicatrisantes, nourrissantes et apaisantes. Formule brevetée, la Centella Asiatica agit en synergie avec le complexe d’anti-oxydants unique et breveté, qui est l’un des partis-pris fort de la marque. Son utilisation est simple : déposer le masque avec l’applicateur sur le visage et le cou, laisser poser 5 à 10 min, masser jusqu’à totale pénétration, laisser infuser toute la nuit. A utiliser le soir 2 à 3 fois par semaine, à la place d’un soin de nuit.

Testé dermatologiquement, sans parabènes, le Cica masque de nuit réparateur s’adresse à tous types de peau, même sensibles.

La gamme YourGoodSkin propose 19 produits qui permettent de choisir un rituel sur-mesure en quatre étapes adapté à tout type de peau et à besoin spécifique :

– Préparer : huit nettoyants, démaquillants aux galéniques sensorielles qui permettent à chaque femme de trouver celui qui lui convient le mieux

– Équilibrer : avec le Concentré équilibrant pour la Peau et le Cica masque de nuit réparateur qui contiennent un complexe d’antioxydants unique et breveté

– Protéger : avec la Crème de jour anti-oxydante SPF 30 et la crème de nuit à la provitamine

– Traiter : sept soins pour répondre aux différents problèmes de la peau (brillance, sécheresse et imperfections)

Une marque pensée par et pour les femmes

YourGoodSkinTM est la première marque mondiale de dermo-cosmétique co-créée par une communauté de femmes. Fruit d’une recherche aboutie de trois ans, les experts R&D de la marque ont échangé avec plus de 2 000 femmes pour mettre au point une gamme de produits entièrement personnalisée répondant à leurs différents besoins. Ces femmes ont échangé quotidiennement avec la marque et se sont exprimées sur toutes les composantes de la gamme, de la formulation au design, à la galénique en passant par le nom.

Aujourd’hui cette communauté continue de grandir et compte désormais 5 000 femmes qui participent aux futures innovations de la marque. Depuis son lancement en février 2019, la marque continue de déployer sa visibilité auprès de son réseau de pharmaciens et est aujourd’hui présente dans plus de 600 pharmacies dans toute la France.

Share
Bonne rentrée ! Notre dernier numéro est toujours disponible en accès libre intégral !J'y vais
+
X