- publicité -

Damon Kennish, Chief Business Officer de TNT Group

TNT Group accueille Damon Kennish en tant que Chief Business Officer. À ce titre, il dirigera les équipes Développement et Ventes de TNT Group en Europe, en Amérique et en Asie. Il aura pour mission d’identifier et de déployer de nouvelles opportunités de croissance, tout en accompagnant les CEO du Groupe dans la définition et la mise en œuvre des orientations stratégiques.

« TNT Group poursuit sa croissance. En Damon, nous avons trouvé un leader qui aidera le Groupe à aller de l’avant avec le même esprit d’unité et de raison d’être qui a façonné notre parcours jusqu’à présent. Il apporte non seulement une expérience précieuse, mais partage aussi nos valeurs fondamentales et comprend le tissu culturel unique qui nous définit », indique Toby Cattermole et Thomas Diezinger, co-fondateurs de TNT Group.

« Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre TNT Group à un moment aussi déterminant de sa croissance et de sa transformation. Fédérer des marchés diversifiés sur trois continents offre des opportunités exceptionnelles d’innovation et de création de valeur pour nos clients. Je me réjouis de collaborer avec nos équipes talentueuses à travers le monde afin d’accompagner une expansion durable et de renforcer la position de TNT Group en tant que leader du secteur », souligne Damon Kennish.

Damon Kennish compte plus de trente années d’expérience internationale dans des fonctions logistiques, commerciales, opérationnelles et de direction, exercées aussi bien au sein de multinationales que de structures entrepreneuriales – Unilever, L’Oréal, Elizabeth Arden, Imagine POS Ltd et CGroup (Meiyume), Array Marketing / Willson & Brown. Il a notamment fondé et développé des activités, conclu des contrats majeurs avec des marques mondiales de luxe, dirigé et supervisé des opérations en Asie, en Europe et en Amérique du Nord, implanté de nouveaux processus et conduit des réorganisations stratégiques.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.
site-industries-cosmetiques Quatre flacons de vernis à ongles Pure Drop de différentes couleurs se détachent sur un ciel bleu nuageux, parsemé de gouttes d'eau et de traînées. L'image souligne l'engagement de la marque en faveur d'un emballage cosmétique responsable.

Albéa Cosmetics & Fragrance is shaping the future of responsible packaging.

Albéa Cosmetics & Fragrance is reinforcing the use of safe, recyclable materials by expanding its range of single-material solutions.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais