Podcasts

Découvrez les nouveaux podcasts dédiés à la parfumerie-cosmétique...

La revue Industries Cosmétiques a été la première revue française à produire ses propres podcasts thématiques dédiés à la parfumerie cosmétique. Quatre émissions sont proposées avec plusieurs épisodes pour chacune d'entre elles. Vous pourrez accéder directement aux émissions récapitulées ci-dessous.

En écoute directe sur notre site ou en abonnement gratuit et en disponibles hors connexion sur les principales plateformes de podcasts.

La fin des nuits blanches

Veeva et Industries Cosmétiques lancent un nouveau podcast consacré au travail quotidien des acteurs de l’industrie cosmétique. Résolument pratique et court, chaque épisode répond concrètement à une problématique rencontrée par les cosméticiens. Formation, dossiers réglementaires, mise sur le marché, etc. Tous les sujets seront abordés.

Cosmétalks

Discutons du marché de la parfumerie et de la cosmétique avec ses acteurs. Nous allons à la rencontre des fabricants, sous-traitants, chercheurs, industriels, producteurs en parfumerie-cosmétique. Leurs sujets de prédilection ? Les ingrédients, les actifs, les matières premières, le packaging, les logiciels, la formulation et tout ce qui est nécessaire à la production. Une émission proposée par la revue Industries Cosmétiques.

L'édito de la revue Industries Cosmétiques

L'édito de la revue Industries Cosmétiques lu chaque trimestre par Nicolas Gosse, rédacteur en chef.

 

 

Corpo35 Perfume Awards

Et si vous vous étiez le prochain meilleur parfumeur indépendant ? Impossible ? Certainement pas. Les fondateurs du concours Corpo35 perfume awards donnent les moyens aux candidats d'exprimer leur créativité et de faire émerger les talents en parfumerie.
Dans cette émission, nous allons à la rencontre des organisateurs du concours, des candidats, des lauréats et des partenaires industriels qui rendent possible cette belle aventure d'année en année. On parie que vous allez vous parfumer à la fin de l'écoute ?!

Bonne rentrée ! Notre avons décidé de vous offrir notre numéro de septembre !J'y vais
+
X