- publicité -

dsm-firmenich a finalisé la vente de deux de ses activités

dsm-firmenich, innovateur dans les domaines de la nutrition, de la santé et de la beauté, a annoncé le succès de la vente et du transfert de son activité d’huile de poisson MEG-3 pour les marchés de l’alimentation et des boissons, des compléments alimentaires et de la pharmacie, ainsi que des installations de production de Piura, au Pérou, et de Mulgrave, au Canada. La vente et le transfert de l’entreprise ont été annoncés le 18 juillet 2024.

L’entreprise a par ailleurs finalisé la vente de son activité d’extraits de levure à Lesaffre, un acteur mondial de la fermentation et des micro-organismes. Dans le cadre de la transaction, 46 employés de dsm-firmenich travaillant sur les extraits de levure seront transférés à Lesaffre. Les détails financiers ne seront pas divulgués.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais