- publicité -

Groupe GM réinvente met en avant sa la ligne hôtelière Alqvimia

Groupe GM, spécialiste international des produits d’accueil pour l’hôtellerie présente sa ligne hôtelière Alqvimia. Fondée par Idili Lizcano dans les Pyrénées espagnoles en 1984, la marque catalane dont le nom signifie « alchimie », incarne une approche holistique des soins de la peau. 

Conçue à partir d’huiles essentielles, la ligne hôtelière Alqvimia est une invitation à un voyage sensoriel, s’inspirant de l’art ancien de l’aromathérapie et des essences naturelles. 

« Cette collection, inspirée par la nature des Pyrénées, offre une expérience olfactive rafraîchissante rappelant la fraîcheur des montagnes. Des notes d’agrumes de citron, d’orange, de petit-grain et de pamplemousse s’ouvrent sur un cœur de lavandin sauvage et de marjolaine, créant une fragrance vivifiante qui éveille les sens », indique-t-on chez Groupe GM.

Les produits arborent un design élégant noir et doré, alliant sophistication et style raffiné, artisanat et approche premium axée sur le bien-être. 

Des formules certifiées véganes composées à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle témoignent de  l’engagement de la marque en matière d’écoresponsabilité

La collection inclut le distributeur Ecopump de 300 ml en grand format, fabriqué à partir de plastiques recyclés. Elle comprend plusieurs produits, dont un gel lavant pour les mains et le corps, un shampooing, un après-shampooing, et une lotion pour les mains et le corps. La gamme propose également le distributeur rechargeable Ecofill en aluminium avec des poches scellées et traçables de 300 ml, garantissant une expérience authentique et durable pour les clients. Ce système offre une solution de recharge rapide et efficace, avec des fenêtres de visibilité double pour plus de commodité. Le personnel d’entretien peut remplacer les poches scellées en quelques secondes, assurant un processus plus simple, plus propre et plus efficace. Un savon certifié Round Table on Sustainable Palm Oil (RSPO) Mass Balanced (MB) de 25 g complète la gamme.

Exclusive, la collection Alqvimia s’inscrit dans le programme Care About Earth de Groupe GM et contribue à l’effort de l’entreprise pour réduire son impact sur l’environnement. 

« Nous sommes ravis de collaborer avec Alqvimia, pionnier du bien-être naturel, pour développer une ligne de produits d’accueil distinctive et éco-responsable pour nos clients. Cette collaboration reflète magnifiquement l’engagement commun de nos deux entreprises envers la qualité, l’authenticité et la durabilité. La ligne Alqvimia offre aux hôtels l’opportunité de proposer à leurs clients des produits d’inspiration naturelle, soigneusement conçus pour offrir un voyage sensoriel évoquant beauté et sérénité, et favorisant un sentiment d’harmonie et de bien-être », a déclaré Laurent Marchand, président de Groupe GM.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.
site-industries-cosmetiques Quatre flacons de vernis à ongles Pure Drop de différentes couleurs se détachent sur un ciel bleu nuageux, parsemé de gouttes d'eau et de traînées. L'image souligne l'engagement de la marque en faveur d'un emballage cosmétique responsable.

Albéa Cosmetics & Fragrance is shaping the future of responsible packaging.

Albéa Cosmetics & Fragrance is reinforcing the use of safe, recyclable materials by expanding its range of single-material solutions.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais