- publicité -

Hyléance Beauté et 900.care collaborent pour innover

900.care choisit le puRe Roll-on de la gamme standard puRe de Hyléance Beauté pour son nouveau déodorant. 

La jeune marque engagée et Hyléance (ex-Rovip), expert industriel de l’injection et du packaging, avaient déjà développé de concert des produits d’hygiène originaux.

L’histoire de la collaboration a démarré au sortir des années Covid lorsque 900.care a décidé de lancer une gamme de produits d’hygiène et de soins personnels rechargeables et made in France. 

L’idée de la startup : commercialiser des formules solides à diluer pour limiter le recours à l’eau et l’usage d’emballages en plastique.

Sont nés de cette collaboration : une boîte à pastilles dentifrice dotée d’une bague coulissante, un flacon de gel douche dont le bouchon en trois pièces assemblées permet une position tête en bas et une brosse à dents rechargeable au manche allégé injecté par IAG (Injection Assistée Gaz). Cette ligne exécutée en injection cumule design ludique et gestuelle intuitive. Elle requiert le développement de pièces techniques et une solide expertise du packaging et du bouchage. 

Depuis l’origine, Hyléance aura soutenu les efforts d’investissement de 900.care et partagé ses défis, activé sa R&D et co-créé des moules et des process. D

La gamme puRe de Hyléance Beauté pour un nouveau déodorant

Pour sa nouvelle collection destinée aux grandes surfaces et au e-commerce, 900.care a fait le choix de l’élégant modèle puRe Roll-on de la collection puRe d’Hyléance Beauté pour sa faible part plastique, son étanchéité, sa résistance et son design. Hyléance l’a adapté dans un format 50 ml, idéal pour recevoir la pastille et le volume d’eau requis. Le flacon et le capot en PP injectés et teintés masse, présentent une légère transparence permettant de contrôler le niveau de la formule. 

L’assemblage des pièces est confié à un Esat local, une démarche qui complète le partage de valeurs qui s’est installé entre les deux sociétés.

« Hyléance a su transformer nos idées en réalité : grâce à cette expertise, nous lançons aujourd’hui un magnifique roll-on rechargeable 50 ml. L’agilité et l’accompagnement d’Hyléance Beauté à chaque étape ont fait de cette collaboration un vrai succès pour 900.care », souligne Thomas Arnaudo, co-créateur de l’entreprise.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.
site-industries-cosmetiques Quatre flacons de vernis à ongles Pure Drop de différentes couleurs se détachent sur un ciel bleu nuageux, parsemé de gouttes d'eau et de traînées. L'image souligne l'engagement de la marque en faveur d'un emballage cosmétique responsable.

Albéa Cosmetics & Fragrance is shaping the future of responsible packaging.

Albéa Cosmetics & Fragrance is reinforcing the use of safe, recyclable materials by expanding its range of single-material solutions.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais