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Un pavillon French Cosmetics à Beauty World Middle East 2025 

Les inscriptions pour exposer sous le pavillon French Cosmetics lors du salon Beauty World Middle East 2025, à Dubaï, sont ouvertes.

Cet espace dédié à l’excellence cosmétique française, porté par Cosmed, accueillera les marques hexagonales du 27 au 29 octobre 2025 dans l’un des plus grands salons internationaux de la beauté.

Une opportunité stratégique pour l’export

Le pavillon French Cosmetics représente une vitrine internationale privilégiée pour les entreprises françaises souhaitant développer leur présence au Moyen-Orient et sur la scène internationale. Installé au cœur du Hall dédié aux marques de cosmétiques, il constitue depuis deux ans un levier stratégique permettant de rencontrer plus facilement des distributeurs et acheteurs internationaux qualifiés, de profiter d’une visibilité sous l’emblème de l’excellence française et d’accéder à un marché en forte croissance et porteur d’opportunités.

Un accompagnement sur-mesure

Stand clé en main de 9 m2, 12m2, 18m2 ou plus, entièrement équipé, webinars réglementaires préparatoires sur les spécificités du marché moyen-oriental, upport logistique pour l’acheminement des produits d’exposition : avec ce pavillon, les TPE, PME et ETI peuvent compter sur le soutien de Cosmed pour optimiser leur stratégie d’internationalisation.

Un financement régional

Une subvention de 50 % sur le coût du stand est accordée aux entreprises de la région Auvergne-Rhône-Alpes grâce au soutien financier de la Région. Une prise en charge d’une partie des frais de déplacement est également prévue.

Un salon de référence

Chaque année, un nombre croissant d’entreprises cosmétiques participent à cet événement devenu une référence pour établir de nouvelles collaborations avec les acteurs clés du marché de la beauté au Proche et Moyen-Orient, en Turquie, en Égypte, en Israël, en Afrique, en Inde et en Iran. Cosmed rappelle que Beauty World Middle East s’affirme comme un rendez-vous majeur de l’industrie, comme en témoignent les chiffres de l’édition 2024 :

  • 71 000 visiteurs professionnels venus de 164 pays
  • 2 000 exposants internationaux
  • 240 médias couvrant l’événement
  • Un taux de satisfaction de 97% parmi les visiteurs

« Le pavillon French Cosmetics offre une opportunité exceptionnelle pour les marques françaises de toutes tailles de pénétrer ou de renforcer leur présence sur les marchés du Moyen-Orient, particulièrement réceptifs aux produits cosmétiques français synonymes de qualité et d’innovation », indique Jean-Marc Giroux, Président de Cosmed.

Les places étant limitées, les entreprises souhaitant rejoindre le pavillon French Cosmetics doivent contacter Stéphanie Miraton : [email protected].

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

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