14.2 C
巴黎
星期日 28 5月 2023
- 广告-

Aqualgae, la nouvelle gamme d’ingrédients de Lessonia

 Lessonia vient de lancer une nouvelle gamme d’ingrédients, nommée Aqualgae, des eaux d’algues ayant pour vocation de remplacer l’eau pure dans les formulations cosmétiques. Une véritable opportunité pour les marques et laboratoires qui souhaiteraient augmenter leurs taux de naturalité et bio.
Spécialisée depuis sa création dans la transformation des algues, Lessonia est parvenue à récupérer les eaux de constitution des algues via un processus innovant s’appuyant sur l’évaporation et la condensation de la vapeur d’eau d’algues fraîches, récoltées à la main sur les côtes bretonnes. Un ingrédient précieux s’inscrivant pleinement dans la tendance du « upcycling » et très intéressant pour la formulation cosmétique. 

En effet, issues à 100% de la constitution de l’algue, les eaux Aqualgae sont à 99.1% naturelles et bio. Cristallines, elles sont un véritable coup de pouce pour augmenter le taux de naturalité et bio des produits cosmétiques. D’autant plus que ces eaux n’ont ni d’odeur, ni de couleur. Il n’y a plus qu’à se plonger dans Aqualgae et choisir entre de l’eau de palmaria, laminaria ou himanthalia proposées par Lessonia. 

广告
外部资源

赞助内容

WHAT’S NEXT IN SKINCARE APPLICATORS? MICRO BRISTLES

GEKA expanded the product portfolio to hygienic, precise applicators by introducing ready-to-go solutions with our micro bristle technology.

相关文章

我们的最新一期

听我们说!

新闻通讯

zh_CN简体中文