- 广告-
通用选择器
仅限完全匹配
在标题中搜索
在内容中搜索
帖子类型选择器
按类别筛选
新闻
专家的意见
赞助内容
拟定方案
营养成分
媒体资料袋
该杂志
软件
管理层
化妆品
我们为你测试
包装
芳香剂
工业流程
规章制度
企业社会责任

Pochet 集团购买光伏能源

Le groupe Pochet et ABO Wind, entreprise allemande qui développe des projets d’énergie renouvelable, annoncent la signature un contrat d’achat d’électricité long terme (Power Purchase Agreement) pour une durée de 20 ans dans le cadre de la mise en service du plus grand parc photovoltaïque du développeur en France.

Situé en France, le parc photovoltaïque, d’une puissance installée d’une vingtaine de MWc, sera en fonctionnement début 2025 et accompagnera le projet de construction du premier four électrique français pour le flaconnage de luxe de l’acteur du packaging, four qui sera installé sur le site de l’usine Pochet du Courval à Guimerville, en Normandie.

Dans le cadre de sa feuille de route RSE « beauté durable » et dans la continuité de son plan de décarbonation, le groupe Pochet agit ainsi pour réduire son impact environnemental, en s’approvisionnant en énergie verte et en sécurisant le prix d’achat de l’électricité à long-terme. Projet majeur du plan de décarbonation, le four électrique opérationnel fin 2024, sera approvisionné en partie par l’énergie verte de la future centrale photovoltaïque. 

« Dans la poursuite de notre plan de décarbonation et notre objectif de réduire de 50 % nos émissions de CO2 en 2033, ce contrat d’achat d’électricité long terme nous permettra de produire durablement pour un luxe autrement », souligne Benoit Marszalek, directeur des opérations de Pochet du Courval. Le groupe annonce que d’autres projets similaires verront le jour dans les prochains mois. 

外部资源
网站

赞助内容

实验室现代化可留住更多员工

对实验室进行现代化改造可能是改善培训、提高留用率和缓解供应链瓶颈的答案。

Technature 的新机器:罐装水凝胶

Technature 是欧洲天然水凝胶领域的领军企业,它正在推出一种新的盆栽水凝胶专用设备,以扩大其产品范围。

相关文章

我们的最新一期

听我们说!

新闻通讯

zh_CN简体中文