14.1 C
Paris
vendredi 24 mars 2023
- publicité -

Les signatures Stoelzle Masnières Parfumerie SAS : NativAge, l’huile La Colline


C’est le flacon standard Classic Slim de Stoelzle Masnières Parfumerie qui a été retenu par la marque d’excellence suisse La Colline pour sa nouvelle huile de la collection NativAge.
• Le classic slim est un flacon cylindrique, assez fin, d’un volume de 30ml.
• La Colline a également accordé sa confiance à Stoelzle pour le décor du flacon.

La Colline a dernièrement lancé une huile pour compléter sa collection NativAge, sa collection signature conçue pour préserver la beauté de la peau, lui redonner de l’éclat et lutter contre les signes de l’âge.
L’huile NativAge, composée de plusieurs huiles, est d’origine naturelle à 95%. Cette huile est contenue dans un flacon standard Stoelzle Masnières Parfumerie, de 30 ml, le Classic
Slim, un flacon cylindrique.
Le flacon en verre conçu par Stoelzle est également décoré par le groupe verrier, dans le nord de la France.
3 procédés de parachèvement sont appliqués : d’abord un laquage or cristal, sur lequel figure un marquage à chaud or rosé afin d’inscrire le nom de la marque La Colline. Ensuite, est effectuée une sérigraphie dans les tons marrons au verso et enfin, afin de donner au flacon un aspect brillant, un vernis est appliqué en dernière couche, il sert également de protection pour l’ensemble du décor.
La recherche de teinte du laquage a été un réel défi pour Stoelzle Masnières Parfumerie, en effet, cette recherche a été longue pour entrer dans la cible du client et atteindre la couleur souhaitée avec l’huile contenue dans le flacon.
L’huile est distribuée en France et à l’international, en points de vente et sur le net.

Publicité
Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

Cosm’Innov Congress – May 24th & 25th 2023 – Call for abstracts

Submit an abstract before January 13th and become speaker for the 5th edition of Cosm'Innov, The International Congress for Cosmetics Research.

Expérimentations in vitro sur cellules cutanées et vieillissement de la peau : entretien avec Catherine...

Avec l’allongement de la durée de vie, les problèmes liés à la pollution et à l’environnement, une forte demande pour les produits anti-âge s’est...

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter