11 C
巴黎
星期六 30 9 月 2023
- 广告-

Amorepacific的盲文标签荣获红点设计奖

Amorepacific a développé des étiquettes braille pour les produits de bain et a remporté le Red Dot Design Award 2022 dans la catégorie Brands & Communication Design

Le produit qui a remporté le prix est la « balise braille » pour les produits capillaires et corporels. L’étiquette a été conçue en tenant compte des consommateurs malvoyants qui ont du mal à distinguer les différents produits de bain tels que le shampoing et le gel douche, car il n’y a pas d’indication en braille sur les contenants des produits.

Ils se présentent sous la forme de quatre types d’étiquettes braille à base de silicone, de deux cartes postales et d’une liste écrite en braille. Braille indiquant le nettoyant pour le corps, la lotion pour le corps, le shampooing et le revitalisant sont écrits en coréen et en anglais sur chacune des étiquettes. Et au bas des étiquettes, différentes formes sont gravées pour aider les consommateurs à distinguer les produits. Les étiquettes sont également conçues pour être placées sur divers produits de bain de différentes formes et tailles.

Amorepacific s’est assuré que les étiquettes étaient examinées par des consommateurs malvoyants pendant le processus de développement des étiquettes braille et a fait don des étiquettes aux étudiants de l’École nationale de Séoul pour les aveugles à Yongsan-gu, Séoul.

Le Red Dot Design Award, décerné par le Design Zentrum Nordrhein Westfalen en Allemagne, est considéré comme l’un des trois prix de design les plus prestigieux au monde avec le iF Design Award d’Allemagne et les International Design Excellence Awards (IDEA) des États-Unis. Il sélectionne et récompense chaque année des produits créatifs et innovants.

广告
site-industries-cosmetiques 绿色背景上的白色正方形。
广告
site-industries-cosmetiques 印有 coverpa 字样的绿叶,2023 年 9 月 10 月。
外部资源
网站

赞助内容

PLM 软件如何推动创新

高度复杂的新产品开发过程是化妆品行业的核心。了解 PLM 如何提供帮助。

您的水可能没有您想象的那么干净......认识伯克霍尔德氏菌

水是个人护理产品中不可或缺的成分。水的质量会影响产品的质量。您是否对水进行了监测?

相关文章

我们的最新一期

听我们说!

新闻通讯

zh_CN简体中文