- publicité -
Publicité
site-industries-cosmetiques Bannière pour In-cosmetics Global 2025, qui se tiendra dans la ville animée d'Amsterdam du 8 au 10 avril. Présentée par KSM-66 Ashwagandha, elle présente des images attrayantes de contenants de produits cosmétiques. Ne manquez pas cette occasion — inscrivez-vous dès maintenant !.

L’étiquette braille d’Amorepacific remporte le Red Dot Design Award

Amorepacific a développé des étiquettes braille pour les produits de bain et a remporté le Red Dot Design Award 2022 dans la catégorie Brands & Communication Design

Le produit qui a remporté le prix est la « balise braille » pour les produits capillaires et corporels. L’étiquette a été conçue en tenant compte des consommateurs malvoyants qui ont du mal à distinguer les différents produits de bain tels que le shampoing et le gel douche, car il n’y a pas d’indication en braille sur les contenants des produits.

Ils se présentent sous la forme de quatre types d’étiquettes braille à base de silicone, de deux cartes postales et d’une liste écrite en braille. Braille indiquant le nettoyant pour le corps, la lotion pour le corps, le shampooing et le revitalisant sont écrits en coréen et en anglais sur chacune des étiquettes. Et au bas des étiquettes, différentes formes sont gravées pour aider les consommateurs à distinguer les produits. Les étiquettes sont également conçues pour être placées sur divers produits de bain de différentes formes et tailles.

Amorepacific s’est assuré que les étiquettes étaient examinées par des consommateurs malvoyants pendant le processus de développement des étiquettes braille et a fait don des étiquettes aux étudiants de l’École nationale de Séoul pour les aveugles à Yongsan-gu, Séoul.

Le Red Dot Design Award, décerné par le Design Zentrum Nordrhein Westfalen en Allemagne, est considéré comme l’un des trois prix de design les plus prestigieux au monde avec le iF Design Award d’Allemagne et les International Design Excellence Awards (IDEA) des États-Unis. Il sélectionne et récompense chaque année des produits créatifs et innovants.

Publicité
site-industries-cosmetiques Bannière affichant « GEKA ANNIVERSARY » en texte doré avec un pinceau de maquillage stylisé à gauche. Célébrant 100 ANS de beauté, elle vous invite à visiter COSMOPACK 2024 - STAND E2-F1. Le logo à droite indique « GEKA depuis 1925 », anticipant une aventure stellaire vers Mars 2025.
Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais