12 C
巴黎
星期四 5 10月 2023
- 广告-

Verescence荣获EcoVadis铂金奖章,综合得分提高至80/100

Verescence, leader mondial du flaconnage en verre pour les industries de la parfumerie et de la cosmétique, a reçu la médaille platine EcoVadis 2022 pour son leadership sur le plan environnemental, social et sociétal. Il s’agit de la plus haute distinction délivrée par EcoVadis, la plateforme d’évaluation des performances sociales et environnementales des entreprises (RSE).

Verescence dans le top 1% des sociétés les mieux notées en 2022

Avec un score de 80/100, le groupe Verescence améliore d’un point son score global par rapport à 2020 et figure dans le cercle fermé des 1 % des entreprises les plus performantes, une position que le verrier occupe depuis 2018.
Ses trois sites français (Mers-les-Bains / Abbeville / Écouché-les-Vallées), ses deux sites nord-américains (Covington / Sparta) et son site espagnol (La Granja de San Ildefonso) maintiennent également leurs médailles platine en 2022 avec un score de 83/100, tandis que sa filiale sud-coréenne Verescence Pacific obtient la médaille d’or pour sa toute première évaluation un peu plus d’un an après avoir rejoint le groupe.

La notation EcoVadis est valable un an, ce qui engage Verescence à poursuivre l’amélioration de sa politique RSE pour conserver son statut platine.

Un niveau « leader » à la fiche d’évaluation carbone EcoVadis

La fiche d’évaluation carbone EcoVadis fournit une évaluation indépendante de la performance et du système de gestion des émissions de gaz à effet de serre des entreprises. Verescence a atteint le plus haut niveau de performance : leader.
Début 2022, l’initiative Science Based Targets (SBTi) a validé la trajectoire de décarbonation de Verescence pour réduire de 40 % ses émissions de CO2 à l’horizon 2034 et l’a reconnue compatible avec le scénario de limitation du réchauffement planétaire à un niveau bien inférieur à 2°C par rapport à l’ère préindustrielle, conformément aux recommandations du groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) et à l’Accord de Paris sur le climat. L’objectif du groupe étant d’atteindre la neutralité carbone en 2050, Verescence s’engage à redoubler d’efforts pour faire converger son plan de transition climatique vers une trajectoire 1.5°C.

广告
site-industries-cosmetiques 绿色背景上的白色正方形。
广告
site-industries-cosmetiques 印有 coverpa 字样的绿叶,2023 年 9 月 10 月。
外部资源
网站

赞助内容

site-industries-cosmetiques 工厂质量控制实验室中的现代化机器。

实现质量控制实验室现代化

以极小的成本彻底改变质量控制测试,提供更快的结果,缩短供应链,加快产品决策进程

PLM 软件如何推动创新

高度复杂的新产品开发过程是化妆品行业的核心。了解 PLM 如何提供帮助。

相关文章

我们的最新一期

听我们说!

新闻通讯

zh_CN简体中文