- publicité -

[podcast] BodyPositive avec Crodarom et Alban Muller

À la découverte du Body Positive avec Crodarom et Alban Muller.

Dans cet épisode, c’est avec Delphine Gély et Robin Cordier que nous allons discuter. Tous les deux œuvrent pourrait-on dire dans le service Marketing unifié de Crodarom et Alban Muller.

Ces deux entreprises sont spécialisées dans l’extraction botanique et dans la fabrication d’ingrédients cosmétiques naturels.

Crodarom et Alban Muller font partie du groupe Croda qui assure toute la distribution de leurs produits en France et à l’international.

Crodarom a su se construire une expertise reconnue de décryptage des tendances beauté et soin.

Et aujourd’hui, Delphine Gély et Robin Cordier vont nous parler du mouvement Body Positive et inclusivité, deux tendances de fond qui ont notamment inspiré Zanthocare, le dernier lancement de Crodarom.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais