Une thérapie réparatrice pour les mains en hiver par Kat Burki

En plein hiver, Kat Burki lance une crème pour les mains enrichie en actifs innovants. Une formule qui nourrit et protège la peau des agressions extérieures.

Alors que les températures hivernales provoquent tiraillements et sécheresse, la marque Kat Burki présente sa solution : Hand Therapy. Ce soin pour les mains propose une combinaison d’ingrédients tels que la vitamine B5, qui aide à retenir l’eau dans les tissus, et l’huile de tournesol, riche en vitamine E et acides gras, pour renforcer la barrière cutanée. Le chevrefeuille vient compléter la formule en apportant des propriétés apaisantes et lissantes.

Une synergie d’actifs biocompatibles

Au cœur de Hand Therapy, le complexe KB5 de Kat Burki substitue l’eau par des plantes apaisantes, assurant ainsi une tolérance optimale pour les peaux réactives. La texture de cette crème, conçue pour une absorption rapide, laisse les mains douces et non grasses. Pour optimiser l’efficacité, Kat Burki recommande de l’utiliser en masque de nuit sur les mains et les pieds, promesse d’une peau régénérée au réveil.

Fondée par Kat Burki, experte diplômée en biochimie et épidémiologie, la marque mise sur des formules 100 % actives, sans agents de remplissage. Son Nutrient Delivery System (NDS) garantit le transport efficace des actifs au cœur de la peau, maximisant ainsi leur efficacité.

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme à la peau éclatante et structurée sourit et regarde sur le côté. Le texte en surimpression indique : "in-cosmetics Award finalist CRODA Beauty". Des formes abstraites roses sont à l'arrière-plan.

Malvallin, The New Era of Skin Longevity for Structured and Expressive Skin

If you could reinforce your skin before the first signs even show? Discover our next-generation active embracing a proactive approach.
site-industries-cosmetiques Deux tubes de mascara rouges et élégants portant l'inscription "MY MUST" sont présentés sur un fond rouge foncé et noir. L'un des tubes est debout, tandis que l'autre est allongé à l'horizontale. Le logo Lumson apparaît à gauche.

MOON: mascara in glass by Lumson and Ponzini

Lumson launches MOON, its first glass mascara in partnership with Ponzini, resulting in the made in Italy collection: ALL EYES ON ME.

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter