- publicité -

Antalis acquiert Lovepac, spécialiste de l’emballage de protection sur mesure

Antalis fait l’acquisition du groupe Lovepac, un leader canadien de l’industrie de l’emballage de protection personnalisé.

Avec un chiffre d’affaires consolidé de 14,7 millions de dollars canadiens (10,1 millions d’euros) et un total de 73 employés en 2022, le groupe Lovepac a deux sites au Québec, Canada (Montréal et Courcelles) et un au Mexique (Guadalajara).

Créé en 2002, Lovepac innove dans la conception et la fabrication d’emballages industriels sur mesure (boîtes en carton ondulé, mousse de protection, boîtes en bois et palettes sur mesure), développant depuis plus de 20 ans une expertise spécifique dans les secteurs aéronautique, pharmaceutique, médical, alimentaire et high-tech.

La société Antalis, déjà bien implantée en Amérique latine, continue d’étendre sa présence sur le marché de l’emballage en Amérique du Nord. Après l’acquisition de Gosuma en Espagne il y a quelques mois, le groupe Lovepac est la deuxième acquisition sur le marché de l’emballage de 2023 pour Antalis qui a également acquis, en 2022, le groupe BB Pack en Allemagne et le groupe Cohal en Espagne.

Commentant cette acquisition, Hervé Poncin, directeur général d’Antalis, a déclaré : « L’acquisition de Lovepac est une formidable opportunité pour Antalis d’entrer sur le marché nord-américain avec un potentiel de développement au Canada, au Mexique et aux États-Unis. En tant que leader de la distribution d’emballages, Antalis, membre du groupe KPP, a pour objectif de renforcer sa présence mondiale afin d’offrir les meilleurs produits et services à ses clients. »

« En rejoignant Antalis, Lovepac va pouvoir élargir son portefeuille de produits et poursuivre son développement en Amérique du Nord grâce à une gamme de produits élargie et de nouveaux clients internationaux », a ajouté Rob Sibthorpe, président et fondateur de Lovepac.

Photo : (c) Antalis

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais