14.8 C
Paris
dimanche 25 septembre 2022
- publicité -

Axilone prend le contôle d’Anewcos

Publicité

Le groupe Axilone, acteur majeur dans la conception et la fabrication de packaging primaire pour le soin, le parfum et le maquillage, a annoncé l’acquisition de la société Anewcos, un acteur innovant de la formulation et du remplissage de produits cosmétiques, implanté en Chine.

Fondée en 2011 à Suzhou (province du Jiangsu, Chine) Anewcos emploie environ 120 personnes, sur un site de 13 000 m². Anewcos assure, pour les grandes marques chinoises, la formulation, la mise au point et le remplissage de produits de beauté. La société s’est spécialisée dans les produits de soin, ainsi que dans les poudriers et les fonds de teint. Flexible et réactive, Anewcos a développé un portefeuille complet de formules innovantes et propriétaires, reconnues par les grandes marques chinoises.

L’acquisition d’Anewcos donne au groupe Axilone l’opportunité d’accélérer sa croissance auprès, notamment, des marques chinoises, en leur offrant des solutions complètes ‘turnkey’ et de diversifier son portefeuille de produits au-delà de ses métiers historiques. L’expertise d’Anewcos dans la formulation permettra au groupe Axilone d’accroître sa capacité d’innovation et de mise au point des solutions packaging de demain.

Anewcos, en rejoignant le groupe Axilone, bénéficiera de son exposition aux grandes marques internationales, tout en renforçant ses capacités en innovation et en production.

Publicité
Ressources externes
axilonegroup.com

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

X