- publicité -

Des éponges de soin et de maquillage en bio-polyuréthane

La nouvelle collection d’éponges pour les soins visage et corps et pour le maquillage de Cosmogen est fabriquée en polyuréthane bio-sourcé, un matériau composé de maïs, cassave, jus de canne à sucre, huile de ricin et de pigments végétaux.

Côté soin, l’éponge visage est facile à utiliser grâce à un insert prévu pour les doigts tandis que l’éponge corps affiche un format généreux. Leur texture permet de combiner nettoyage et exfoliation légère par mouvements circulaires.

Côté maquillage, les éponges ont une texture beaucoup plus fine, adaptée à l’application de fard, correcteur, fond de teint ou illuminateur. Elles s’utilisent humide ou sèche, en fonction de la couvrance recherchée. Les deux modèles, en forme de pêche (2 formats) ou de demi-cœur, présentent chacun une partie arrondie et une partie pointue, parées à toutes les situations.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais