Quadpack élargit sa gamme de compte-gouttes avec Dropify Pen, un stylo innovant pour les traitements du visage et du cuir chevelu à faible viscosité.
Après son flacon Dropify Bottle, Quadpack ajoute un nouveau produit à sa gamme de compte-gouttes : le Dropify Pen élaboré par son Creative Hub.
Conçu pour les soins du visage ciblés, ce stylo de 15 ml rechargeable vise à simplifier toute routine de soins de la peau : il peut se manipuler d’une seule main grâce à son système à deux boutons souples destiné à l’application précise d’huiles et de sérums. Il suffit de les presser ensemble pour laisser s’écouler la formule au compte-goutte.
Idéale pour les soins du visage et du cuir chevelu, cette solution innovante et intuitive permet de doser des formules ultralégères, assurant ainsi l’efficacité optimale de chaque goutte.
« Le Dropify Pen se présente dans un élégant et fuselé flacon doté de deux boutons softs, pour un dosage pratique. Son design contemporain offre un tout nouveau look et une expérience utilisateur intéressante : une adaptation moderne du bouchon pipette classique ou de la version à bouton-poussoir. Il conserve une allure et une sensation pharmaceutiques tout en ajoutant une touche de raffinement grâce à une décoration haut de gamme. Il participe ainsi à l’essor des cosméceutiques. Une pipette en PET transparent est en cours de développement pour se conformer davantage aux marques de soins de la peau du secteur médical », indique-t-on chez Quadpack.
Le Dropify Pen est composé de matériaux recyclables de haute qualité, notamment un flacon en PET, un applicateur en PP et deux boutons souples en TPE. Il est également possible d’inclure des matériaux recyclés post-consommation (PCR) : jusqu’à 50 % de PP PCR pour le bouchon et la tête de l’applicateur et 50 % de PET PCR pour le flacon.
Quadpack indique que, selon les résultats de l’analyse du cycle de vie (LCA), choisir le contenu PCR le plus élevé permet de réduire les émissions en CO2 de 14 %. La circularité du pack augmente encore grâce à sa fonction réutilisable.