- publicité -

Fin des activités de REN Clean Skincare

Le groupe Unilever a annoncé jeudi 1er mai 2025 la fermeture définitive de la marque de cosmétiques REN Clean Skincare. La marque pionnière de la clean beauty cessera son activité d’ici à la fin du troisième trimestre 2025.

« À l’issue d’une période de consultation collective, nous avons pris la décision difficile d’entamer des démarches formelles pour mettre fin aux activités de REN. Une combinaison de facteurs internes, aggravée par les défis du marché au cours des dernières années, a rendu la marque incapable de maintenir son succès à long terme », a indiqué Unilever dans un communiqué.

Le géant néerlandais de l’agroalimentaire et des cosmétiques avait fait l’acquisition de la marque britannique, connue pour ses produits de soins naturels et respectueux de l’environnement, en 2015.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais