- publicité -

French Cosmetics, un marque collective pour se distinguer sur les salons internationaux

Après deux années de succès en 2022 et 2023, le pavillon collectif « French Cosmetics » de Cosmed au salon Beauty World Middle East de Dubaï, s’enrichit d’une nouvelle identité graphique.

Objectif affiché de Cosmed, association professionnelle des TPE, PME et ETI de la filière cosmétique : “performer” à l’international. 

Ce nouveau symbole permettra de porter haut les couleurs de la cosmétique française à l’occasion du salon Beauty World Middle East qui se tiendra à Dubaï du 28 au 30 octobre 2024.

Quelque 150 m² seront alloués aux marques françaises sur ce pavillon.

Rendez-vous incontournable pour nouer de nouvelles collaborations avec les acteurs du marché cosmétique au Proche et Moyen-Orient, en Turquie, en Egypte, en Israël, en Afrique, en Inde ou en Iran, le salon Beauty World Middle East attire chaque année de plus en plus d’exposants (1700 en provenance de 57 pays différents et 27 pavillons internationaux) et de visiteurs (65 000, soit +25%).

Portée par l’image de qualité du “made in France”, véritable atout, la France est le premier fournisseur de produits cosmétiques dans ces pays du Proche et Moyen-Orient, portée par une demande en forte croissance aux Émirats Arabes Unis de +14,5%. 

Avec cette nouvelle identité, les TPE et PME françaises pourront compter sur le soutien de Cosmed pour participer à la promotion de la cosmétique française sur Beauty World Middle East.

Cosmed proposera par ailleurs un accompagnement sur-mesure : un espace adapté aux besoins des PME, la prise en charge de la logistique transport aller des produits d’exposition, l’organisation de webinaires réglementaires ciblés par pays pour bien se préparer au salon, le Digital package offert pour l’optimisation des prises de contacts.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais