- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

Groupe GM lance la nouvelle gamme Damana Terre & Soleil solide

Dans le cadre de son programme « Care About Earth », Groupe GM, opérateur phare du secteur des produits d’accueil hôteliers à l’échelle internationale, lance la première ligne de produits d’accueil solide, de la marque Damana Terre et Soleil. Elle se veut considère comme la célébration de la nature méditerranéenne. Cette gamme solide est enrichie aux extraits de plantes aromatiques.

Damana est une marque de Groupe GM dont les maîtres mots sont la simplicité et le bonheur. Animé par ces valeurs, Groupe GM a créé des lignes de produits d’accueil qui associent la richesse et l’authenticité de produits d’inspiration naturelle et artisanale avec les attentes d’aujourd’hui en matière de bien-être, d’efficacité et d’écologie.

Avec cette nouvelle ligne de produits solides, Groupe GM réaffirme son engagement en faveur du développement durable et se conforme strictement aux exigences de son programme « Care About Earth » qui vise à réduire l’impact des produits sur l’environnement.

Inspirée par le métier traditionnel d’apothicaire, cette gamme solide Damana évoque le savoir-faire artisanal des herboristes. Elle constitue une ligne d’amenities véganes, formulées à partir d’ingrédients d’origine naturelle. Grâce à leur constitution solide, la consommation d’eau est considérablement réduite : la quantité d’eau utilisée est neuf fois inférieure à celle utilisée avec les formules classiques.

Ces pains dermatologiques sont véritablement « sans savon », ils conviennent donc parfaitement aux peaux sensibles et atopiques. Ils sont composés d’un mélange de tensio-actif doux, comme le Sodium Cocoyl Isethionate dérivé de l’huile de noix de coco, d’émulsifiants et d’émollients. Ils ne contiennent ni bicarbonate de sodium ni Sodium Lauryl Sulfate (SLS) et sont donc adaptés aux peaux sensibles, car leur pH est naturellement proche de celui de l’eau.

Les emballages de ces produits d’accueil solides sont en carton certifié FSC, recouvert d’un vernis résistant à l’eau, et ne contiennent pas de plastique. La gamme comprend trois pains solides de 20 g : un gel douche aux agrumes, un shampoing au genièvre et un après-shampoing à l’ortie blanche, qui ont tous été testés dermatologiquement. Avec ses notes de tête de bergamote et de citron anisé, ainsi que ses notes de cœur de cyclamen et de muguet, cette gamme de produits d’accueil parfumée met l’accent sur le plaisir.

Laurent Marchand, président de Groupe GM, a récemment déclaré à propos de la nouvelle gamme : « Nous avons toujours eu à cœur de créer des produits d’accueil hôteliers d’excellente qualité pour nos clients et partenaires du monde entier. Nous sommes conscients de la demande croissante de produits écologiques et d’emballages respectueux de l’environnement. La nouvelle gamme Damana solide témoigne des engagements de groupe GM pour l’excellence et le bien-être de ses clients et nous poursuivrons nos efforts pour contribuer à un environnement plus propre. »

Plus d’infos : www.groupegm.com

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais