- publicité -

in-cosmetics Global Barcelone annulé

in-cosmetics Global et Asia sont désormais prévus pour 2022, in-cosmetics Latin America est reporté à novembre 2021. 

Reed Exhibitions a annoncé que in-cosmetics Global et in-cosmetics Asia étaient reportés. in-cosmetics Global Barcelone, qui devait se tenir début octobre est annulé pour laisser la place à in-cosmetics Global Paris qui aura lieu du 5 au 7 avril 2022. in-cosmetics Asia se tiendra du 1er au 3 novembre 2022 à Bangkok. in-cosmetics Latin America, qui devait avoir lieu à São Paulo, au Brésil, les 22 et 23 septembre 2021 est reporté aux 10 et 11 novembre.

La décision de reprogrammer l’événement mondial et régional est due aux restrictions de voyage en cours en raison de la pandémie.

Roziani Zulkifli, directeur du salon in-cosmetics Global, a déclaré : « Malgré les événements qui se déroulent actuellement, nous devons tenir compte de la nature internationale de in-cosmetics Global. Nous avons vu des signes positifs au cours des derniers mois avec des succès dans le déploiement du programme de vaccination, mais de nouvelles variantes ont créé des incertitudes accrues et les progrès réguliers ne sont pas le cas partout. Nous avons été en contact permanent avec les exposants et les visiteurs, et il est clair que le niveau de confiance pour voyager et assister à des salons B2B internationaux de grande envergure dans l’industrie cosmétique n’est pas encore atteint. Notre objectif premier est de répondre aux attentes de nos exposants et de nos visiteurs, et nous pensons que cela sera le cas en 2022. »

Sarah Gibson, directrice de l’exposition in-cosmetics Asia, a pour sa part expliqué : « Les cas de Covid en Thaïlande sont en augmentation, Bangkok et les provinces voisines étant placées dans la zone rouge foncé des restrictions maximales pour freiner la propagation de l’infection. Les nouveaux cas du variant Delta augmentent dans toute l’Asie, avec des interdictions de voyage généralisées et un nouveau renforcement des mesures gouvernementales de circulation. Nous pensons que la décision la plus responsable à ce stade est de laisser le temps à la Thaïlande et à la région de l’Asean de se rétablir et, une fois la sécurité assurée, de réunir à nouveau la communauté cosmétique asiatique en 2022. »

Daniel Zanetti, directeur du salon in-cosmetics Amérique latine, a commenté : « Après avoir suivi la situation du coronavirus au Brésil, nous avons décidé de reporter notre salon d’Amérique latine au mois de novembre, ce qui donnera au programme de vaccination du pays sept semaines supplémentaires pour renforcer l’immunité. Cette décision a été difficile à prendre, car nous sommes conscients de l’importance de l’événement pour l’industrie des soins personnels de la région et de la demande de contacts en face à face. Cependant, nous pensons qu’il s’agit de la meilleure solution pour toutes les parties concernées, afin de garantir la tenue d’un événement commercial de qualité pour nos exposants et nos participants. »

Ressources externes
www.in-cosmetics.com

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais