- publicité -

Julie Rosenkrantz, directrice générale France Benelux de la marque Yves Rocher

Yves Rocher a annoncé la nomination de Julie Rosenkrantz en qualité de directrice générale pour la France et le Benelux.

Julie Rosentkrantz a rejoint Yves Rocher il y a plus de vingt ans et y a effectué l’intégralité de sa carrière. Avant de devenir directrice générale France et Benelux, elle occupait, depuis 2020, les fonctions de directrice générale & retail pour la marque au Benelux.

Elle a auparavant été directrice marketing pour Yves Rocher Benelux entre 2009 et 2019, et bénéficie d’une solide expérience sur le retail, occupant les fonctions de directrice retail entre 2020 et 2023, en plus de ses fonctions de directrice générale.

« Je suis très honorée de la confiance que me témoigne aujourd’hui Guillaume Darrousez en me nommant à cette fonction. Je suis convaincue du potentiel de notre marque Yves Rocher, porté notamment par notre expertise botanique inégalée et l’engagement sans faille de chacun de nos collaborateurs. J’œuvrerai au quotidien pour poursuivre notre dynamique de croissance durable et permettre ainsi au plus grand nombre de femmes de bénéficier de produits sains, naturels et reconnus », a-t-elle indiqué.

« Je suis très heureux de voir Julie prendre aujourd’hui officiellement ses fonctions. Je suis convaincu que son expertise dans le retail et le marketing seront des atouts considérables dans le chantier qui est le sien aujourd’hui. Ses performances dans d’autres marchés, où la marque est présente ont démontré ses qualités et je suis impatient de la voir œuvrer sur le marché français », a complété Guillaume Darrousez, directeur général de la marque Yves Rocher et membre du comité exécutif du groupe Rocher.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais