Kat Burki proposera dès octobre 2025 Amino Protein Mask, un masque protéiné au collagène et aux acides aminés form control.
Ce soin lacté haute performance a été formulé grâce à sa technologie intelligente de rajeunissement à base d’acides aminés. Conçu pour stimuler la production naturelle de collagène en trois étapes, il a été développé pour restaurer la barrière cutanée : rétablir la fermeté et l’élasticité tout en lissant rides et signes de fatigue cutanée.
Sa formule associe un complexe cliniquement prouvé de Tef Seed Extract, acide glutamique et L-Proline, enrichi en collagènes végétaux lissants, pour relancer les mécanismes internes de régénération et raffermir durablement la peau.
Trois étapes permettent d’obtenir des résultats selon Kat Burki : une thérapie anti-inflammatoire (huile de cynorhodon, argousier, Hexapeptide-8: pour apaiser et préparer la peau à recevoir les actifs), l’activation de la communication du collagène (protéines de soja hydrolysées, acides aminés de riz, extrait de graine d’Adansonia Digitata et L-Proline: pour stimuler la production de collagène et améliorer la structure cutanée), stimulation du collagène et renfort de la barrière cutanée (extrait de graine d’Eragrostis Tef hydrolysée pour renforcer et protéger la peau durablement).







