site-industries-cosmetiques Une couverture du magazine Industries Cosmétiques
Discover all the innovations in perfumery and cosmetics.
Discover our special report: Save the People. Enjoy your direct access!
If you prefer the paper edition, please subscribe to our magazine
- publicité -

La NYSCC programme ses Suppliers’Day en novembre

La NYSCC (New York Society Of Cosmetic Chemists) annonce de nouvelles dates à l’automne 2021 pour la programmation de sa Journée des fournisseurs et de sa Semaine de la beauté (Suppliers’Day & Week of Beauty).

L’événement majeur autour des ingrédients et de la formulation aura lieu les 10 et 11 novembre au Javits Center de New York, avec une journée virtuelle le 12 novembre, afin de toucher le plus grand nombre.

En tant qu’événement d’envergure en Amérique du Nord, la Journée des fournisseurs et le NYSCC prévoient d’unir leurs forces à celles de l’organisation nationale Society of Cosmetic Chemists (SCC) et de ses sections pour créer une « Semaine de la beauté » immersive et accessible, célébrant les innovations en matière d’ingrédients, de formulations et de technologies dédiées à la beauté et aux soins personnels.   

« La NYSCC s’engage à produire un événement qui rassemblera l’ensemble du secteur en novembre. Les organisateurs du Suppliers’ Day et le Javits Center vont travailler de concert et suivre les directives du gouvernement et du secteur des soins de santé dans l’objectif de produire une expérience sûre et conforme, a déclaré Susanna Fernandes, présidente du NYSCC. Nous poursuivrons également nos programmes, initiatives et partenariats numériques éprouvés qui ont réussi à toucher de nouveaux publics et à faire progresser la science des cosmétiques. »

Liz Streland, présidente de l’organisation nationale SCC, a ajouté : « Alors que le Covid nous a conduit à modifier la programmation de nos événements aux États-Unis, nous considérons à présent que les dates d’automne de la Journée des fournisseurs du NYSCC nous offrent l’opportunité de  favoriser la collaboration entre les chapitres du SCC, une collaboration qui représentait l’un de mes principaux objectifs lorsque j’ai pris les rênes de l’entité nationale en 2021. Nous sommes encore actuellement en train de travailler à la programmation, mais notre ambition est de mettre à disposition de tous les membres nos ressources . »

Ressources externes
nyscc.org/suppliers-day

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais