site-industries-cosmetiques Une couverture du magazine Industries Cosmétiques
Discover all the innovations in perfumery and cosmetics.
Discover our special report: Save the People. Enjoy your direct access!
If you prefer the paper edition, please subscribe to our magazine
- publicité -

Le Multi Intensity Brush de Texen gagne un IT Award au MakeUp in Paris

À l’occasion du salon MakeUp In Paris 2023 qui s’est tenu les 14 et 15 juin, le jury des IT Awards 2023 a récompensé Texen pour le Multi Intensity Brush. 

Parmi plus d’une centaine de produits répartis en quatre catégories, 31 nouveautés soins et maquillage ont été nominées dont sept dans la catégorie Accessoires. Texen a été distingué dans cette catégorie pour le Multi Intensity Brush, un applicateur innovant aux multiples objectifs. 

On a pu découvrir cet applicateur exposé sur l’espace du salon dédié au concours. Le Multi Intensity Brush a su séduire les 10 experts internationaux qui composaient le jury. Ils en ont testé la capacité à répondre aux tendances beauté émergentes et le degré d’innovation par rapport aux produits existants sur le marché. Ils ont particulièrement apprécié le concept de modularité permettant au consommateur de varier les usages et les modes d’application maquillage.

Effet maxi, encombrement mini

Conçu pour le teint, le Multi Intensity Brush permet de créer un total look avec un seul et même pinceau. Pratique, il permet de réduire l’encombrement dans la trousse de maquillage. Ce pinceau est doté d’un système rotatif permettant de moduler la longueur et la masse du bouquet pour un maquillage à la carte : densité, définition, contrastes… Il peut être développé pour les yeux ou les lèvres avec la même fonctionnalité. On peut l’accompagner d’accessoires à intégrer dans son manche ou vendus séparément. 

Le groupe Texen poursuit, avec ce produit, son innovation dans les segments du soin et du maquillage grâce à l’analyse d’experts et à leur connaissance des marchés. 

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais