- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

Lipoid Kosmetik lance Amaretine, la synergie douce-amère pour la peau sensible

Lipoid Kosmetik est un fabricant d’extraits botaniques, d’actifs et de produits phospholipidiques naturels de haute qualité pour l’industrie des cosmétiques et des soins personnels. Avec une vision claire des besoins de ses consommateurs, Lipoid Kosmetik présente Amaretine, un ingrédient actif innovant approuvé par Cosmos pour le traitement des peaux sensibles.

Lipoid Kosmetik présente ce nouveau produit au salon in-cosmetics Global à Barcelone (stand H31).

La peau sensible est l’une des principales préoccupations en matière de soins de la peau dans le monde. Elle est basée sur une barrière cutanée épidermique faible et des processus inflammatoires permanents, et se traduit par une sécheresse, des rougeurs et des sensations cutanées désagréables. En outre, la peau sensible affecte la confiance en soi des personnes et, en définitive, nuit à leur qualité de vie.

Avec Amaretine, Lipoid Kosmetik propose le premier ingrédient actif combinant un composant amer et un composant doux intégrés dans un système de support liposomal qui cible de manière synergique tous les aspects de la peau sensible. Le composant amer, l’andrographolide, active une voie entièrement nouvelle pour le traitement des peaux sensibles. Il se lie aux récepteurs amers de la peau, ce qui entraîne la régénération de la barrière cutanée. Le composant doux, l’acide glycyrrhétinique, est bien connu pour combattre l’inflammation. La combinaison unique de ces deux composants crée un ingrédient innovant qui présente les avantages suivants pour l’utilisateur :

  • Renforcement de la barrière épidermique
  • Réduction des processus inflammatoires
  • Atténuation des sensations cutanées désagréables
  • Amélioration de la sensibilité de la peau et de la qualité de vie

L’Amaretine présente une solution globale pour le traitement cosmétique des peaux sensibles en traitant simultanément des aspects tels que l’altération de la barrière cutanée, l’inflammation et l’inconfort sensoriel.


Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais