L’Oréal a annoncé sa reconnaissance parmi les 100 entreprises les plus influentes de l’année 2025 par le magazine Time.
L’Oréal figure dans la catégorie des « Titans » de la cinquième édition de cette prestigieuse liste, aux côtés de certaines des plus grandes et des plus célèbres entreprises mondiales.
Cette distinction récompense les entreprises ayant démontré l’impact positif et significatif de leur activité, leur capacité d’innovation, leur ambition et leur succès. L’Oréal a été saluée pour son approche résolument guidée par la science ainsi que pour sa stratégie de long terme consistant à acquérir et développer avec succès des marques mondiales à fort impact.
Time a mis en lumière le parcours de CeraVe, reconnaissant son rôle dans le développement du marché mondial de la dermocosmétique. Depuis son acquisition par L’Oréal en 2017, CeraVe – marque alors principalement américaine – est devenue une véritable success story mondiale, dépassant les 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires. CeraVe est désormais présente sur de nombreux marchés à travers le monde. Sa métamorphose, d’un statut de produit recommandé par les dermatologues à celui de phénomène mondial, notamment sur TikTok, illustre parfaitement la capacité de L’Oréal à appréhender les tendances beauté et les besoins des consommateurs en constante évolution.
« Notre présence dans la liste Time100 est une reconnaissance considérable de l’engagement de nos équipes, de la priorité que nous donnons à l’innovation scientifique et de notre capacité à construire des marques qui tissent de véritables liens, partout dans le monde », a commenté Nicolas Hieronimus, directeur général de L’Oréal.
La liste complète des Time100 Most Influential Companies 2025 est disponible en suivant ce lien.