Cool Silver de l’Oréal Paris, soin destiné à déjaunir et renforcer la fibre capillaire des cheveux gris affaiblis, en 10 minutes seulement, est proposé dans un tube conçu par Albéa Tubes.
L’Oréal a choisi la jupe (RE)flex en ⌀40 pour sa finition métallique haut de gamme et brillante. Ce tube laminé à barrière plastique (PBL), sans aluminium, présente un design premium.
Aligné avec les engagements RSE et la feuille de route de L’Oréal en matière de développement durable, (RE)flex est certifié RecyClass et peut être recyclé dans le flux de recyclage HDPE.
Cet emballage responsable permet de nombreuses options de décoration créatives telles que la flexographie, l’impression digitale, l’estampage à froid et le Perfecteam.
Photo extraite de la page Linkedin du groupe Albéa.