- publicité -

Procos signe un coffret e-commerce 100 % mono-matériau

Procos, fabricant allemand de packagings pour les grandes marques de luxe, dévoile une version « Été » de sa boite Yoga Light. Ce coffret e-commerce baptisé « Summer 2021 » est 100 % mono-matériau. Il est inspiré de la couleur pantone de l’année « jaune illuminating ».

« La communication digitale devient de plus en plus importante. Dans cet esprit, ce packaging comporte un QR code vers notre nouveau site web donnant ainsi la possibilité de découvrir ou redécouvrir Procos », explique Stéphanie Havard, directrice des opérations chez Procos.

Procos présentera cette version revisitée lors des salons de la rentrée. D’abord à Édition Spéciale by Luxe Pack, les 31 août & 1er septembre 2021 au Carreau du Temple à Paris (Stand B05), puis à Luxe Pack Monaco les 27, 28 et 29 septembre 2021 (Stand DF01/DF03).

Ressources externes
procos.org

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.
site-industries-cosmetiques Quatre flacons de vernis à ongles Pure Drop de différentes couleurs se détachent sur un ciel bleu nuageux, parsemé de gouttes d'eau et de traînées. L'image souligne l'engagement de la marque en faveur d'un emballage cosmétique responsable.

Albéa Cosmetics & Fragrance is shaping the future of responsible packaging.

Albéa Cosmetics & Fragrance is reinforcing the use of safe, recyclable materials by expanding its range of single-material solutions.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais