- publicidade -

A Berkem apresenta o seu novo ingrediente ativo Skin'Calm

Skin’Calm, un extrait de fleur d’acacia robinier, destiné à apaiser les peaux sensibles abimées par le stress ou le port du masque (maskné).

Issu d’un sourcing France maîtrisé et certifié bio, l’extrait de fleurs d’acacia Skin’Calm est riche en sucres et polyphénols, qui permettent tous deux de lutter contre certains désordres cutanés en apaisant la peau*, en rééquilibrant le pH et en corrigeant les imperfections. Développé par la société Berkem, Skin’Calm est un ingrédient très attendu par les professionnels du marché de la cosmétique soucieux de proposer des produits adaptés à l’effet « maskné ».

Un actif qui répond aux attentes actuelles du marché

Selon une étude du cabinet NPD Group, les ventes de soins du visage contre l’acné ou les imperfections ont progressé de 32% entre 2019 et 2020. Une augmentation qui s’explique notamment par le stress et le port du masque liés à la situation sanitaire, dit « effet maskné ». L’actif Skin’Calm s’adresse directement à ce marché.

Certifié China Compliant, French Sourcing, Ecocert et 100 % d’origine naturelle, il est utilisé comme ingrédient pour les soins apaisants du visage, du corps, soins de réduction des imperfections du visage et crèmes équilibre du visage.

« L’extrait de fleur d’acacia Skin’Calm est un ingrédient 3 en 1 qui répond à des attentes fortes du marché de la cosmétique. Il agit sur l’équilibre de la peau, a des vertus à la fois apaisantes et anti- imperfections », souligne Charlène Martin, chef de produit BtoB extraction végétale.

À propos du « Maskné » : le port du masque en tissu ou chirurgical crée un environnement chaud, humide et occlusif pour la peau. Avec les frottements, cela entraine une augmentation de la production de sébum. L’apparition de rougeurs, de boutons et d’acné sont appelés « effet maskné ».

Recursos externos

Conteúdo patrocinado

site-industries-cosmetiques Uma mulher de camisa verde é apresentada no artigo sobre projectos de automóveis.

Do diagnóstico médico in vitro à especialização em microbiologia cosmética

A unidade industrial da bioMérieux (vendas de 549 milhões de euros em 2022) tem fornecido soluções de controlo microbiológico para as indústrias alimentares e de bebidas há mais de 30 anos.
site-industries-cosmetiques Uma máquina modernizada num laboratório de controlo de qualidade de uma fábrica.

Modernize o seu laboratório de controlo de qualidade

Revolucione os seus testes de CQ por uma fração do custo, apresentando resultados mais rápidos, encurtando a cadeia de fornecimento e acelerando as decisões sobre os produtos

Artigos relacionados

A nossa última edição

Ouçam-nos!

Boletim informativo

pt_PTPortuguês