Pure Trade a enveloppé le Soin Noir de Givenchy d’un élégant packaging revêtu d’un papier noir soft touch. Sa cale est habillée d’un cache-cale également en papier soft touch.
Le logo 4G de Givenchy, gauffré et marqué à chaud, souligne avec luxe et sobriété l’identité forte de la marque. Ce packaging offre une expérience consommateur multisensorielle, où la vue et le toucher précèdent le plaisir du soin.
Depuis 22 ans, Pure Trade conçoit les articles de packaging, bagagerie et accessoires haut de gamme qui valorisent les marques de prestige international de la beauté et de la cosmétique.
Pure Trade emballe Le Soin Noir de Givenchy
Contenu sponsorisé
A season of innovation for ALPOL Cosmétique
Longevity, exosomes, scalp care, hybrid suncare… ALPOL Cosmétique unveils its latest creations.
Performance meets Provenance: Croda Beauty’s Approach to Modern Botanicals
Discover how Croda Beauty combines naturality, proven performance, and responsible local sourcing, to set a new standard for botanical ingredients.







