- publicité -

Pure Trade emballe Le Soin Noir de Givenchy

Pure Trade a enveloppé le Soin Noir de Givenchy d’un élégant packaging revêtu d’un papier noir soft touch. Sa cale est habillée d’un cache-cale également en papier soft touch.
Le logo 4G de Givenchy, gauffré et marqué à chaud, souligne avec luxe et sobriété l’identité forte de la marque. Ce packaging offre une expérience consommateur multisensorielle, où la vue et le toucher précèdent le plaisir du soin.
Depuis 22 ans, Pure Trade conçoit les articles de packaging, bagagerie et accessoires haut de gamme qui valorisent les marques de prestige international de la beauté et de la cosmétique.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais