9.9 C
Paris
mercredi 14 avril 2021
- publicité -

Puressentiel et le rugby : partenaires pour les 4 prochaines années

Puressentiel annonce son engagement auprès de la Fédération française de rugby (FFR) pour une durée de quatre saisons sportives. La marque d’aromathérapie devient ainsi fournisseur officiel de France rugby et de léquipe de France de rugby à XV masculin.

« Puressentiel a toujours tissé un lien privilégié avec le rugby et nous sommes aujourdhui très heureux daccompagner la Fédération française de rugby et léquipe masculine du XV de France qui peut compter sur notre soutien indéfectible. Bernard Laporte a été un des premiers soutiens de Puressentiel depuis sa création en 2005. Cest une histoire damitié et de fidélité. Puressentiel soutiendra le XV de France lors de la Coupe du Monde qui aura lieu du 8 au 21 octobre 2023 en France » explique Marco Pacchioni, président de Puressentiel. De l’autre côté, le mon de l’ovalie se réjouit d’accueillir un nouveau fournisseur français. C’est le message Bernard Laporte, président de la FFR : « Il est important pour la Fédération Française de Rugby de sentourer dentreprises françaises qui partagent nos valeurs, comme cest le cas avec Puressentiel. Je remercie plus particulièrement mon ami Marco Pacchioni, dirigeant dexception qui a fait de son entreprise un leader européen, dont les qualités de détermination et dénergie ne manqueront pas dinspirer notre équipe de France. » 

Dans le détail, ce partenariat « prendra des formes plus traditionnelles comme une visibilité lors des compétitions et une concentration autour de la santé. En tant que partenaire officiel de santé naturelle, notre équipe médicale sensibilisera le service médical de la FFR aux vertus des traitements naturels en complément des traitements classiques au bénéfice de la santé des sportifs de haut niveau. Nos gels hydroalcooliques seront un élément central du protocole sanitaire des prochains rassemblements du XV de France et nous sommes convaincus que notre gamme articulations et muscles intéressera particulièrement les joueurs recherchant un complément naturel aux traitements habituels afin dapaiser et calmer les douleurs quun sport comme le rugby peut engendrer », explique Rocco Pacchioni, directeur exécutif international de Puressentiel.

Plus sur le web : www.puressentiel.com

 

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Nos avis d'expert

Newsletter

X